«Secrets de Comédie», le podcast où les artistes de la fiction se dévoilent

Pourquoi choisit-on un métier de scène? «Le Temps» et la Comédie lancent une série audio en cinq actes où des personnalités racontent l’origine de leur passion. Au micro aujourd’hui, la comédienne Natacha Koutchoumov

Mercredi, «Le Temps» a lancé «Secrets de Comédie», son nouveau podcast. Tous les quinze jours pendant deux mois, vous pourrez entendre ce qu’on n’entend jamais ou presque dans la bouche d’un artiste ou d’un artisan de la fiction. L’origine d’une vocation. Ce moment magique où sans le savoir on épouse un destin.

https://www.letemps.ch/podcast/comedie?utm_source=letemps_blogs_temps_comedie&utm_medium=article&utm_campaign=podcast_secrets_comedie

En partenariat avec la Comédie de Genève, nous avons confessé cinq personnalités. Cette semaine, c’est Natacha Koutchoumov, comédienne brûlante dans les films de Lionel Baier et tout récemment au théâtre dans Dans la mesure de l’impossible monté par Tiago Rodrigues, qui se souvient d’un dimanche enchanté.

Elle a 7 ans, c’est l’automne, elle a mis sa plus jolie robe et des escarpins qui brillent comme ceux de sa grande sœur. Assise près de ses parents à la Comédie de Genève, elle rit et plane devant L’Oiseau vert, ce conte farceur de Carlo Gozzi mis en scène par Benno Besson.

Ce spectacle a fait date en Suisse romande et en Europe. Il a confirmé aussi la toute jeune Natacha dans son désir de vivre des histoires inouïes sous les projecteurs. D’être à son tour un oiseau vert. La codirectrice de la Comédie de Genève raconte cet éblouissement et tout ce qui s’en est suivi.